Citation:
J'ai lu quelque part que le batch est un language utile pour 2 ou 3 trucs et c'est tout, mais obsolète d'un point de vue technique.
Le dernier article traitant du batch remontait à quoi ... 2 mois ! Non ce n'est pas obsolète d'un point de vue technique, tu peux même lancer plusieurs processus en // avec. Bref c' était histoire de la ramener !
Bon plus sérieusement, tu programmes déjà un peu en C ou pas du tout ? Tu maitrises les sockets et les accès aux fichiers ? Tu connais le fonctionnement des réseaux et tu sais comment marche les différents scans ?
Code:
Le problème est que je ne trouve pas de topic ou de codes sources concernant ce problème.
Tu trouveras pas forcement un outils tout fait et le boulot tout pré-mâché, c'est sûr ... et personne ici va te prendre par la main, tout simplement que c'est en cherchant par soi même qu'on trouve.
Et comme je dis à mon fils de 2 ans : regardes, tu t'es débrouillé seul, tu es fier maintenant.
Si tu bloques sur un point particulier, pose une question précise et tu auras une réponse précise.