Bonjour bonjour, je suis tout juste inscrit sur ce site parce que je le trouve complet et intéressant, et j'ai quelques questions à vous poser
Je vais essayer d'éviter de dire trop de conneries, mais pardonnez les erreurs possibles, et je le répète je débute
Alors j'ai plusieurs questions :
1) J'avais vu en explorant un sujet sur le Deep web (que je trouve intéressant) et j'ai vu une personne qui disait avoir un " Système de dépistage par SSH " en béton, je crois que c'est du Shell mais je suis pas trop sûr
2) J'ai une VirtualBox avec Ubuntu (pour explorer un peu Linux) mais je sais pas comment installer des programmes sur la virtualbox au lieu de mon ordinateur, j'ai peut-être loupé une option de " séparation des deux OS " ou autre
3) Quels langages servent le plus dans la sécurité web ? J'ai commencé l'HTML5 / CSS3 et le PHP, je comptais faire du C et du Javascript ensuite
4) Je voudrais des éclaircissements sur ce que sont les socks et les logs, et comment avez vous trouvé tout ce que vous savez sur les noeuds et autres ?
Voilà je vais m'arrêter là, sinon pour finir ma présentation (très brève et je m'en excuse soit dit en passant) rapidement : je suis très intéressé par la sécurité web et tout ce qui va avec, et en général je suis trop pressé d'apprendre des trucs durs
Soyez gentils s'il vous plait