Bonjour,
Si je peux me permettre de te donner un conseil, ce serait de te concentrer uniquement sur un point pendant ton apprentissage et de le maîtriser, avant de passer à autre chose (se disperser et apprendre des notions totalement différentes en même temps n'est pas très conseillé).
Sinon pour répondre à tes questions:
1) Par défaut, le site web sous apache se trouve dans /var/www (il te faut les droits root pour ajouter/modifier/supprimer les fichiers dedans, si je dis pas de bêtises), mais ça reste configurable en éditant /etc/apache2/httpd.conf pour le mettre où tu veux (ou sinon tu peux chown /var/www à ton utilisateur, mais je sais pas si c'est recommandé niveau sécu).
2) Techniquement, un tuto sur la RAM en elle-même n'a pas réellement de sens (c'est ni plus ni moins qu'une "mémoire" temporaire pour le programme). Le seul point délicat peut être les différents modes d'adressages de la RAM. Sinon avant de te lancer dans l'assembleur, avoir de bonnes bases en C est recommandé (y compris savoir ce que fait un pointeur, etc).
3) "Spoof" veut dire usurpation. Donc l'ARP spoofing est bien du spoofing, mais tu en as d'autres (comme le "dns spoofing").
4) Concernant l'ARP Spoofing, tu ne modifies pas les paquets, tu en crées juste de nouveaux. Et il y a des bibliothèques comme libnet qui te permettent de forger tes propres paquets. Et pour nmap, le mieux c'est de lire un tuto, non? :')
5) Tu peux avoir la plupart des outils de backtrack sur ubuntu (backtrack étant basée sur ubuntu). apt-get est ton ami :>
Pour finir, je te recommande fortement de te procurer le bouquin "Techniques de hacking" de Jon Erickson qui est très instructif et qui te permet justement de découvrir la plupart des notions que tu cites. Sachant que le meilleur moyen d'apprendre est de pratiquer