Bonjour bonjour, et salut pour les quelques uns qui me connaissent

(malheureusement je n'ai pas pu être présent à la NDH'12 car les parents me jugeais trop jeune (15ans) mais l'année prochaine je serai la

Revenons en au sujet. Étant un gros geek passionné d'informatique autant hacking que hardware, j'ai enfin réussi à économiser assez d'argent pour me monter mon propre PC (je suis actuellement sur un Pentium4 avec 768Mb de RAM, honte à moi

)
Voilà ma configuration ainsi que le prix auquel j'ai payé les composants livraison incluse (avec les soldes):------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
processeur | Intel i5 3750K 212€
carte mère | Asrock Fatal1ty Performance Z77 150€
carte graphique | VTX3D Radeon HD6970 2Go 190€
memoire ram | Corsair Vengeance Red 2x4Go 48€
SSD | Samsung 830 Series 128Go 98€
alimentation | Thermaltake ToughPower Grand 650W 80+Gold 120€
ventirad | Alpenforn Brocken 30€
boitier | Corsair Graphite 600T White Limited Édition 96€
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAL: 960€ environ
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que je rajouterais par la suite:Disque dur: Seagate barracuda 1To ou 750Go (en fonction des prix)
Clavier: Logitech G105 46€
souris: Roccat Kone+ 30€
ecrans: actuellement une TV 36", je verais si elle tiendra le coup dans mes FPS en fonction des millisecondes

sinon un ecrans 22-24" dans les 120-150€ me conviendra

Maintenant, le sujet principal;
Je compte bien sur embellir mon pc

Je n'avais aucune idée pour mon Mod, apart les couleurs (blanc, noir, rouge)
Et c'est à 00:55 que l'idée est venu!!! Un Mod Hackerzvoice !
Nom du Mod: Hackerzvoice Fatal1ty
Couleurs utilisées: Noir mat, Rouge, Blanc mat
Avancement:
• Réception des composants de mon PC

• Photo seront dispo ce week-end

...
j'ai déjà pas mal d'idées, je détails demain (car il est 1h' du mat' la

)
PS: bien sur je le prendrais avec à la NDH'13

Par contre, je vous préviens déjà, j'aurais besoin d'autocollants de la nuit du hack (la tête de mort blanche par exemple). Contactez moi si vous en avez encore pour m'en envoyé