Hello
Tris a écrit:
Oublie iPhone sauf si tu veux passer pour une espèce d'hipster qui ne connaît rien à la technique mais qui se prend pour un geek.
Moi j'aime bien l'iPhone, bon pour téléphoner c'est naze, c'est gros (comme tout les smartphones), la batterie ne tiens pas plus de 2 H si tu est à fonds sur Internet mais sinon pour le reste j'aime bien.
Par contre le black berry j'aime vraiment pas et Tris est mon héroine depuis qu'elle en a explosée un à la fin de sa conf à la NDH (même si il était déjà mort car on ne l'a pas entendu crier)

De toutes façons il n'y a pas de système inviolable (en tout cas moi j'y crois pas), et ton téléphone s'est pas non plus pour y mettre les plus grand secret du monde non ?
Par contre si il est jailbreaké attention il faut modifier quelques paramètres et éviter les applis non officielles (comme un ordi en fait)
Tu trouveras pleins d'applications gratuites sur Android qui sont payantes sur iPhone
ps : je me sauve avant que Tris ne cherche à m'étrangler et à exploser mon iPhoneBox (pj)