Nous sommes le 22 Mai 2013, 20:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: iphone
MessagePosté: 22 Juil 2012, 18:55 

Hello

Tris a écrit:
Oublie iPhone sauf si tu veux passer pour une espèce d'hipster qui ne connaît rien à la technique mais qui se prend pour un geek.

:lol:

Moi j'aime bien l'iPhone, bon pour téléphoner c'est naze, c'est gros (comme tout les smartphones), la batterie ne tiens pas plus de 2 H si tu est à fonds sur Internet mais sinon pour le reste j'aime bien.

Par contre le black berry j'aime vraiment pas et Tris est mon héroine depuis qu'elle en a explosée un à la fin de sa conf à la NDH (même si il était déjà mort car on ne l'a pas entendu crier)

Image

De toutes façons il n'y a pas de système inviolable (en tout cas moi j'y crois pas), et ton téléphone s'est pas non plus pour y mettre les plus grand secret du monde non ?

Par contre si il est jailbreaké attention il faut modifier quelques paramètres et éviter les applis non officielles (comme un ordi en fait)

Tu trouveras pleins d'applications gratuites sur Android qui sont payantes sur iPhone

ps : je me sauve avant que Tris ne cherche à m'étrangler et à exploser mon iPhoneBox (pj)

MessagePosté: 23 Juil 2012, 07:36 

http://www.youtube.com/watch?v=FL7yD-0pqZg

les Meego phone son très interessant.
Sinon ya android :)

Je n'échangerais pas mon nokia n900/maemo pour une caisse de iphone 4s.

Mac a annoncer que les batterie de c'est prochain modele serait soudé a l'intérieur des iphone/ipad et i-wtf. bref mac ca pu.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 09:19 

bah moi j'aime bien quand c'est soudé et qu'il y a pleins de trucs à démonter :lol:

MessagePosté: 23 Juil 2012, 13:28 

@Xavbox : la photo où on me voit marteler le téléphone, tu pourrais me la passer sans le marquage ? :)

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:16 

oui je pourrais ;)

Mais c'est pris avec un iPhone et de super loin et comme tu t'acharnais tant sur le pauv' Black Berry bah c'est pas super net :?

MessagePosté: 23 Juil 2012, 22:12 

Tris a écrit:
Oublie iPhone sauf si tu veux passer pour une espèce d'hipster qui ne connaît rien à la technique mais qui se prend pour un geek.
Je suis un peu dure mais quand je vois à quel point il est facile d'en extraire des informations, je suis assez dubitative. En plus c'est cher.
Si tu tiens vraiment à prendre un téléphone avec écran tactile, regarde les HTC ou les Samsung.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je ne suis pas fan d'Apple non plus mais à mon avis, de base un iPhone est plus securisé qu'un téléphone Android. Les apps sont vachement isolées les unes des autres quand elles tournent sur le téléphone (via sandbox) donc c'est franchement difficile de créer un malware qui vole des données. Sur Android c'est l'utilisateur qui décide via les permissions, et certains permissions sont vraiment dangereuses. En plus, chaque App qui arrive sur l'App store d'Apple a été scanné par Apple pour détecter des virus/malware puis signé par Apple. Ca vaut ce que ca vaut mais c'est déjà mieux que rien (ie. Android).
D'ailleurs on a plus entendu parlé de malware sur Android (genre DroidDream) que sur iOS, en partie pour toutes ces raisons.

Dernière édition par oam le 23 Juil 2012, 22:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 22:18 

Par contre un iPhone jailbreaké c'est pire que tout niveau sécurité on est d'accord :)

MessagePosté: 23 Juil 2012, 22:58 

Faux :)
Si on entend moins parler des malwares sur iOS c'est surtout parce qu'Apple ne communique absolument pas dessus. Et c'est déjà arrivé que la marque à la pomme laisse passer des applications vérolées.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 23:10 

Euh c'est plutot rare que la société dont le produit se fait défoncer par un malware (que ca soit Apple ou Google) soit celle qui communique dessus, non ? :p
Dans 99% des cas ce sont des chercheurs qui le découvrent et en parlent.

Dernière édition par oam le 23 Juil 2012, 23:18, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 23:13 

Lorsqu'il y a risque pour la vie privé, les sociétés américaines sont légalement obligées de communiquer aux utilisateurs.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]