Nous sommes le 24 Mai 2013, 05:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème sur Drupal suite à une attaque
MessagePosté: 22 Juil 2012, 22:50 

Bonjour,
un connard a lancé une grosse attaque sur mon site. Résultats des courses, cela a impacté le module Views.
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur quasiment toutes les pages :

strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/views.module on line 1113.
strict warning: Declaration of views_handler_sort::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.
strict warning: Declaration of views_handler_sort::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.
strict warning: Declaration of views_handler_sort::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.
strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.
strict warning: Declaration of views_handler_filter::query() should be compatible with views_handler::query($group_by = false) in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.
strict warning: Declaration of views_handler_filter_node_status::operator_form() should be compatible with views_handler_filter::operator_form(&$form, &$form_state) in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.
strict warning: Declaration of views_plugin_query::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit($form, &$form_state) in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.
strict warning: Declaration of views_plugin_style_default::options() should be compatible with views_object::options() in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.
strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /srv/data/web/vhosts/www.hackersrepublic.org/htdocs/modules/views/includes/handlers.inc on line 98.

J'avoue être complètement paumée et Drupalfr.org est indisponible. Si quelqu'un a eu une idée de ce que je dois faire, je suis preneuse. Merci à vous :)

Sujet du message: Re: Problème sur Drupal suite à une attaque
MessagePosté: 22 Juil 2012, 23:13 
Boss
Boss

Personnellement, je t'aurais conseillé d'aller voir là ----> http://drupal.org/node/465332

Et amha c'est peu probable que ce soit une conséquence de l'attaque, sauf si le cache de Drupal te jouait des tours ;)

MessagePosté: 22 Juil 2012, 23:31 

En fait, c'est suite à une attaque que le bloc d'erreur est apparu & les logs attestent qu'il y a eu une vilaine attaque, qui a duré une heure.
Vu pour le lien mais à partir de là, que dois-je faire ? :s
Merci en tout cas pour ce début de piste.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 22:08 

ca viens surement de ta version de PHP , faut patcher http://drupal.org/files/issues/views-465332-6.patch

MessagePosté: 23 Juil 2012, 22:55 

Et on fait ça comment ? :s

MessagePosté: 23 Juil 2012, 23:05 

edit les fichiers a la main :mrgreen:
diff --git a/includes/handlers.inc b/includes/handlers.inc
sont les fichiers a modifier
@@ -514,7 +514,7 @@ devrait etre la ligne a modifier , je dit devrait car je connais pas drupal (ni les autre fr cms soit dit en passant).
vu que le patch est vaguement officiel , il y a pas d'update sur le site :/

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]