Nous sommes le 26 Mai 2013, 05:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Site de pishing FREE - qui en veut ? :)
MessagePosté: 05 Avr 2012, 15:49 

Hello,

je ne sais pas si je vais trouver une réponse 'favorable' sur ce site,

mais je tente :

ce matin j'ai reçu un mail de pishing, invitant à saisir ses coordonnées free ( et même à donner n° de CB et de pièce d'identité )

donc, je me disais que si j'en avais les capacités, je mettrais bien ce site hors de nuire, en le hackant, et en même temps, ça pourrait être intéressant,

seulement, je me suis vite rendu compte que c'était plus compliqué que ça en avait l'air...

donc, je ne vais pas vous demander de m'expliquer comment faire, même si comme beaucoup de monde, je dois reconnaitre que ça m'intéresserait bien ^^

Mais, seulement, de vous faire plaisir en testant vos petits trucs de hacker, sur ce site, ce serait la moindre des choses que de lui retourner complètement son site, non ?

Merci à celui qui mettre fin à ces agissements ( oui, on pourrait aussi simplement faire un signalement à FREE, mais ce serait moins drôle ( mais peut-être plus rapide ? )

...

Edit : quel étourdi : le site en question : http://anthonydelouise.com//Free/

Sujet du message: Re: Site de pishing FREE - qui en veut ? :)
MessagePosté: 05 Avr 2012, 19:34 

:lol: :lol: :lol:

Un gars qui fait un site de phishing avec son nom en url ?

Mais où va le monde.

MessagePosté: 05 Avr 2012, 19:50 

1- c'est illégal
2- c'est "phishing"
3- il vous est pas venu à l'idée que ça pouvait être un serveur piraté, utilisé pour faire du phishing, comme dans la majorité des cas ? :)

MessagePosté: 05 Avr 2012, 20:10 

Non car j'ai yeuxté un peu et ça me parressai crédible vis à vis des infos trouvé sur le nom, mais bon, après je m'en fou pas mal sur le coup donc il reste le bénéfice du doute en effet ^^

MessagePosté: 05 Avr 2012, 20:29 

luzark89 a écrit:
Non car j'ai yeuxté un peu et ça me parressai crédible vis à vis des infos trouvé sur le nom
Je vois pas ce qui te fait dire que c'est le proprio du site qui a uppé des pages de phishing :D

(en même temps, j'ai pas regardé, mais je doute qu'il ait mis son n° de sécu dans le code des pages en disant "oui oui c'est bien moi qui ai fait ça" :) )

MessagePosté: 05 Avr 2012, 20:45 

Non pas d'info précise dans le code ^^

Mais disons qu'en regardant la personne on voit à peu près le niveau intelectuel etc...

Et dans ce cas, un petit mélange des deux => je fais genre me suis fait pirater, j'en profite et en cas de soucis ( Mince, je me suis sans doute fait pirater ! :o )

Après je n'affirme rien, j'ai pas été vérifié et j'irai pas vérifié (il y a des gens fait pour ça d'ailleurs webernard, les autorités de cette fonction, methode bien plus intéligente.) Mais j'ai déjà vu ça donc je garde le gros bénéfice du doute quand je vois le profil de la personne ^^

Après... qui sait ! c'est peut être un pirate venu d'ailleurs ... :mrgreen:

MessagePosté: 06 Avr 2012, 15:03 
Staff
Staff

Cherche pas si c'est le monsieur ou pas.
Les seuls à faire dans le phishing c'est des Shit-kiddies from marocco & algéria.
Ils passent par des dorks google sur des failles super connues pour poser des shells super pourris, et c'est pas de lumières.
dans ce cas elle est là la faille: http://anthonydelouise.com/wp-content/[hum hum ;) ]/blabla.php?src=
exemple:
http://pastebin.com/5j9E0var
http://www.youtube.com/watch?v=w4ckt-cUJOY

MessagePosté: 06 Avr 2012, 19:17 

PsychoBilly, j'ai édité le nom du .php, vaut mieux éviter qu'un autre gus fasse joujou avec, et qu'au passage on donne l'info pour trouver la vuln :).

Sinon +1 avec tout ce que t'as dit, généralement c'est des gamins qui vont mumuse avec google et qui cherchent des backdoors ou des vulns hyper connues, qui colmatent la faille (des fois), et qui uppent leurs saloperies. Voire qui défacent (s'ils sont vraiment débiles).

MessagePosté: 06 Avr 2012, 19:23 

PsychoBilly : merci pour la recherche donc, j'avais seulement cherché la personne et la probabilité que ça soit lui, après j'ai pas que ça a faire et pas franchement le temps en ce moment donc j'ai pas cherché loin ^^ mais étant donné que le cas que j'ai énnoncé au dessus s'est produit il y a très peu ça semblait semblable :)

Fin dans tout les cas... au final c'est la même, fuc**** phishing :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]